BOITES à PHOTOS...

Publié le par Mamounette37

Je ne vais pas à Villedomer le mardi mais j'aime bien voir ce qui s'y mijote...Souvent la "cuisine" me convient et je vais faire mon marché dans...l'armoire du club où toutes les créations sont recensées et les notices à disposition.
Il y a quelques temps,j'ai vu les boites à photos et elles m'ont bien plues.Malgré une erreur dans la notice,la première que j'ai faite n'est pas mal...En tout cas ,elle a beaucoup plu à ma belle-mère .La voici en images:

J'AI  REESSAYE  AVEC  LES BONNES  MESURES ET C'EST VRAI QUE PLUS LARGE ,ELLE EST PLUS STABLE.LA VOILA...

Publié dans Boites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Magnifique tes boites à photos !!!!
Répondre
C
et bien et bien, c'est que ça travaille du côté de Saunais ! Tes boîtes sont très belles et tes fleurs aussi. J'espère que tu pourras participer au prochain challenge. bisous et continue de bien travailler.
Répondre